-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
THE LOST ISLAND

THE LOST ISLAND
Compte fondateur
Messages : 56

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptyMar 5 Fév - 13:17

Ouverture
Et voilà, le moment tant attendu est arrivé. L'ouverture de THE LOST ISLAND ! Ça fait longtemps que je ne suis pas autant impatient de lancer un forum, et j'espère sincèrement qu'il vous plaira.

N'hésitez donc pas à en parler autour de vous, à voter sur les top-sites, à commencer vos fiches, à vous amuser, à poster dans le flood. Car ce n'est qu'en voyant un forum actif, même s'il n'en est à ses débuts, que les visiteurs oseront s'inscrire.

Si vous remarquez des petites coquilles, que ce soit au niveau du graphisme, du code, de la rédaction des annexes, un lien manquant, n'importe quoi, n'hésitez surtout pas à le signaler à la suite.

J'en profite pour adresser des remerciements à Melody pour le codage et le design de cette première version, avouons-le, vraiment magnifique ! Et merci aussi à @joshua carpenter pour sa patience et ses bonnes idées. Coeur à vous deux kur
Revenir en haut Aller en bas
Semuel Khan

Semuel Khan
Âme en Perdition
Messages : 158

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptySam 9 Fév - 11:52

He's back !
J'ai le plaisir de vous annoncer que @joshua carpenter (aka CWTCH) intègre définitivement le staff du forum ! Bon en vrai il est là depuis l'ouverture, il m'a beaucoup aidé en zone admin, mais il se faisait timide, hein ? En tout cas je suis super content de le voir par ici, vous verrez, il est juste incroyable. Mais je le lui dites pas trop, après il va plus passer les portes.
coeur  bave
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptySam 9 Fév - 11:59

Félicitation mon chat pour ta promotion bureau :)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carpenter

Joshua Carpenter
Âme en Perdition
Messages : 49

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptySam 9 Fév - 12:11

hannnn je suis honoré d'être dans le staff de ce petit bijou **
thanks bro ! et merci Mack ! je suis passé sous le bureau c'est pour ça boho
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Parker

Kenneth Parker
Âme en Perdition
Messages : 41

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptySam 9 Fév - 12:12

Félicitations pour la petite promo (canapé ?) caché Hâte de le voir à l'oeuvre eheh. coeur

edit : ah bah j'avais raison, y avait du cirage de pompe dans l'air.. boha
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carpenter

Joshua Carpenter
Âme en Perdition
Messages : 49

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptySam 9 Fév - 12:14

Kenneth Parker a écrit:
Félicitations pour la petite promo (canapé ?) caché Hâte de le voir à l'oeuvre eheh. coeur

edit : ah bah j'avais raison, y avait du cirage de pompe dans l'air.. boha

Que veux-tu XD
nan en vrai, on est dans le staff ensemble sur 3 fo différents mdr du coup, voilà c'était obvious peur

mais en vrai
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptySam 9 Fév - 15:39

3 forum ? Eh bah vache xD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carpenter

Joshua Carpenter
Âme en Perdition
Messages : 49

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptySam 9 Fév - 17:33

Mackenzie Gallagher a écrit:
3 forum ? Eh bah vache xD
ici, MC et LBC lol
pis tu peux parler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptySam 9 Fév - 17:42

Je savais pas pour LBC mdr
Je peux parler ? De ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carpenter

Joshua Carpenter
Âme en Perdition
Messages : 49

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptySam 9 Fév - 17:43

Je compte plus les forums où je te trouve chaton XD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptySam 9 Fév - 17:50

Ah oui ! mdr je croyais tu parler d'être admin XD Autant pour moi 🤦
Revenir en haut Aller en bas
THE LOST ISLAND

THE LOST ISLAND
Compte fondateur
Messages : 56

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptySam 9 Fév - 19:27

Vous êtes fous tous les deux Ouverture du forum ! 60899199 mais j'vous aime hein kur

Surprise
B'soir les copains hello un petit message de la part du staff pour vous dire combien on vous aime, et on vous remercie pour cette super ouverture. Voir tous ces membres connectés, ces personnages avec des bouilles si adorables, tous prêts à partir à l'aventure, ça nous fait chaud au coeur kur

Bon en vrai on ne vous embête pas que pour ça. Mais pour vous annoncer que ce dimanche soir (demain, donc), le Beauty vous sera dévoilé, et qu'un sujet commun d'ouverture sera posté ! Donc tenez vous prêts à monter à bord du navire, parce qu'on vous réserve plein de surprises. Autant dire que nous sommes tout excités ! J'espère que vos valises sont prêtes, parce que les nôtres, oui !
Ouverture du forum ! 1995121217
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Gallagher

Mackenzie Gallagher
Âme en Perdition
Messages : 46

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptyDim 10 Fév - 1:21

OMG
OH MY GOD
OOOOH MYYYY FUUUCKKKIIINNNGGG GOOOOOD !

J'ai trop hâte ! Beaucoup trop hâte ! Crotte ! J'ai trop envie de jouer de ouf ici #meurs
J'ai déjà ce fofo #chiale
Je vous love
Revenir en haut Aller en bas
Abby Taylor

Abby Taylor
Âme en Perdition
Messages : 18

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! EmptyDim 10 Fév - 1:31

Ouuuui trop hâte d'embarquer avec toutes ces belles bouilles love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ouverture du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum !   Ouverture du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LOST ISLAND :: Administration :: Communauté-
Sauter vers: