Partagez
 

 (m) faits loin pour l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Draper

Valentina Draper
Âme en Perdition
Messages : 25

(m) faits loin pour l'autre Empty
MessageSujet: (m) faits loin pour l'autre   (m) faits loin pour l'autre EmptyMer 6 Fév - 23:17

♂ faits loin pour l'autre
23/25 ans, tenté par @joshua carpenter
- j'vais l'appeler Miles histoire de pas mettre un "X", mais appelle le comme tu veux, vraiment. coeur
Anyway, Miles et Val, ils se connaissent pas vraiment. Ils bossent dans la même agence de communication, à Charlottesville, et font partie de la team junior ; après tout ils ont que 23 ans, ils sortent à peine des études (well, pour ceux qui en ont fait), on va pas les considérer comme senior, hein ? Ils sont pas trop amenés à bosser ensemble, parce que Val répond au supérieur hiérarchique de Miles, et lui, ben... Ben lui aussi, en fait. Mais ils ont été tous les deux mis sur le même projet, celui pour la croisière sur le Beauty. Elle en tant que graphiste, lui pour établir une stratégie et des moyens logique et réalisable pour vendre la croisière pour les prochaines sessions. On les y a envoyé pour s'inspirer, pour s'imprégner de l'endroit, de l'expérience, pour qu'ils puissent revenir avec pleins d'idées et une vision claire de la chose. Puis, bon, deux semaines de croisières tout frais payer... On va pas s'en plaindre, hein ?
Oui sauf que voilà, ils partagent la même chambre. Le même lit. Et le courant passe pas, il passe pas du tout même. Pourquoi ? Aucune idée. Pour pleins d'raisons à la fois : parce qu'elle est tout ce qu'il déteste ; déprimée, négative, attirante. Parce qu'il est tout ce qu'elle déteste : heureux, proche de sa famille, attirant. Il pourrait la briser en une seconde s'il le voulait, et elle ne peut pas s'le permettre. Alors autant se détester, non ? Well... On verra bien où ça finira par les mener.
autres détails - coucou à toi ange merci beaucoup si jamais tu t'intéresses à ce pré-lien, promis je vais pas être chiante : pour tout ce qui est origine, nom, prénom, histoire, fais toi plaisir, à part c'que j'ai indiqué dans la description, tu peux faire tout c'que tu veux ! ensuite, j'avoue que j'suis un peu chiante sur les avatars, quand j'imagine ce lien j'vois beaucoup KJ Apa dans ce rôle, j'suis une grosse amoureuse du duo KJ/Maia donc bon please néanmoins je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles pas le jouer et j'obligerai jamais qui que ce soit à prendre un avatar qu'il/elle n'apprécie pas, évidemment ; je me réserve juste un droit de véto (et sache que j'ai une préférence pour des acteurs plutôt que des mannequins/chanteurs) ange à part ça, sache que j'aime beaucoup écrire, donc j'fais souvent des pavés, mais je m'adapte totalement à la personne en face de moi donc ça me gênera pas du tout de faire des réponses courtes, au contraire coeur bref, rejoins moi, et hésite pas si t'as des questions owi
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carpenter

Joshua Carpenter
Âme en Perdition
Messages : 49

(m) faits loin pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: (m) faits loin pour l'autre   (m) faits loin pour l'autre EmptySam 9 Fév - 13:01

YO VALOCHE !
j'espère que t'as pas les pieds froids quand tu dors !
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Draper

Valentina Draper
Âme en Perdition
Messages : 25

(m) faits loin pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: (m) faits loin pour l'autre   (m) faits loin pour l'autre EmptySam 9 Fév - 13:04

en espérant que tu t'étouffes dans la nuit mec
et si l'espoir suffit pas, j't'étoufferai moi-même arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Carpenter

Joshua Carpenter
Âme en Perdition
Messages : 49

(m) faits loin pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: (m) faits loin pour l'autre   (m) faits loin pour l'autre EmptySam 9 Fév - 13:08

t'inquiète, t'auras pas le temps... bitch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m) faits loin pour l'autre Empty
MessageSujet: Re: (m) faits loin pour l'autre   (m) faits loin pour l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) faits loin pour l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LOST ISLAND :: Avant la tempête :: Les recherches :: Pré-liens pris-
Sauter vers: