Partagez
 

 (m) faits loin pour l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentina Draper

Valentina Draper
Âme en Perdition
Messages : 25

(m) faits loin pour l'autre Empty
MessageSujet: (m) faits loin pour l'autre   (m) faits loin pour l'autre EmptyMer 6 Fév - 23:17

♂ faits loin pour l'autre
23/25 ans, tenté par @joshua carpenter
- j'vais l'appeler Miles histoire de pas mettre un "X", mais appelle le comme tu veux, vraiment. coeur
Anyway, Miles et Val, ils se connaissent pas vraiment. Ils bossent dans la même agence de communication, à Charlottesville, et font partie de la team junior ; après tout ils ont que 23 ans, ils sortent à peine des études (well, pour ceux qui en ont fait), on va pas les considérer comme senior, hein ? Ils sont pas trop amenés à bosser ensemble, parce que Val répond au supérieur hiérarchique de Miles, et lui, ben... Ben lui aussi, en fait. Mais ils ont été tous les deux mis sur le même projet, celui pour la croisière sur le Beauty. Elle en tant que graphiste, lui pour établir une stratégie et des moyens logique et réalisable pour vendre la croisière pour les prochaines sessions. On les y a envoyé pour s'inspirer, pour s'imprégner de l'endroit, de l'expérience, pour qu'ils puissent revenir avec pleins d'idées et une vision claire de la chose. Puis, bon, deux semaines de croisières tout frais payer... On va pas s'en plaindre, hein ?
Oui sauf que voilà, ils partagent la même chambre. Le même lit. Et le courant passe pas, il passe pas du tout même. Pourquoi ? Aucune idée. Pour pleins d'raisons à la fois : parce qu'elle est tout ce qu'il déteste ; déprimée, négative, attirante. Parce qu'il est tout ce qu'elle déteste : heureux, proche de sa famille, attirant. Il pourrait la briser en une seconde s'il le voulait, et elle ne peut pas s'le permettre. Alors autant se détester, non ? Well... On verra bien où ça finira par les mener.